Forum les jardins de massy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum les jardins de massy

Forum des habitants des jardins de massy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un peu de savoir vivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micoton55

micoton55


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : 10 avenue carnot
Date d'inscription : 12/02/2007

un peu de savoir vivre Empty
MessageSujet: un peu de savoir vivre   un peu de savoir vivre EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:37

Ca serait vraiment supa et surtout civilisé, aux heures tardives, de penser à écouter sa télé MOINS FORT!!! Mad Mad Mad
En effet, je profite regulièrement des programmes télévisés de mes voisins, ce qui commence à vraiment me fatiguer. Evil or Very Mad
En esperant que les personnes concernés se reconnaitrons et baisserons le volume de leur télévision...
C'est pas grand chose mais ca permetterai aux autres de dormir dans le calme. Sleep

MERCI geek
Revenir en haut Aller en bas
micoton55

micoton55


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : 10 avenue carnot
Date d'inscription : 12/02/2007

un peu de savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: un peu de savoir vivre   un peu de savoir vivre EmptyMar 22 Sep 2009 - 1:00

ah oui , j'avais déja fait un post sur ce sujet, EN MAI 2007!!!!!!!


ben, c'est toujours d'actualité... Evil or Very Mad

sauf qu'il y a des jours on supporte plus ou moins..............................
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/10/2006

un peu de savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: un peu de savoir vivre   un peu de savoir vivre EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:23

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon voisin du dessus (il s'est un peu calmé... mais parfois je deviens dingue !!!).

Je pense que notre résidence a de gros problèmes de manque de civisme et que les gens ne savent plus vivre en communauté.

Nous avons l'intention de remettre à jour le réglement de "savoir vivre" et le distribuer dans les boîtes... je ne suis pas sure que les personnes concernées changeront de comportement, mais j'espère que cela portera ses fruits quand même !!!

Bon courage,

Sophie pour le CS
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdemassy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





un peu de savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: un peu de savoir vivre   un peu de savoir vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de savoir vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir vivre en communauté...
» Manque de savoir vivre et d'intelligence flagrants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum les jardins de massy :: Forum les jardins de massy-
Sauter vers: