Forum les jardins de massy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum les jardins de massy

Forum des habitants des jardins de massy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des baisses de tension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A-Do




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2008

Des baisses de tension Empty
MessageSujet: Des baisses de tension   Des baisses de tension EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:46

Bonjour,

Je voulais savoir si chez vous aussi vous aviez constaté ces derniers temps des baisses de tension chez vous au 10.

Il y en a eu une "grosse" le week end dernier je crois (ca n'a pas coupé l'electricité, mais la lumière a faibli quelques instants ), mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent.

Avez vous remarqué des choses de ce genre aussi? Ou c'est juste nous.
Revenir en haut Aller en bas
Delf91300
Admin
Delf91300


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : 10
Date d'inscription : 04/10/2006

Des baisses de tension Empty
MessageSujet: Re: Des baisses de tension   Des baisses de tension EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:55

A-Do a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir si chez vous aussi vous aviez constaté ces derniers temps des baisses de tension chez vous au 10.

Il y en a eu une "grosse" le week end dernier je crois (ca n'a pas coupé l'electricité, mais la lumière a faibli quelques instants ), mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent.

Avez vous remarqué des choses de ce genre aussi? Ou c'est juste nous.
Coucou,
Moi j'ai pas fait attention ces derniers temps, mais je me rappelle pas avoir eu une baisse de tension. C déjà arrivé en tout cas et je pense pas que ca vienne de chez nous. Vais en parler avec sophie au cas ou.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des baisses de tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum les jardins de massy :: Forum les jardins de massy-
Sauter vers: