Forum les jardins de massy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum les jardins de massy

Forum des habitants des jardins de massy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RECEPTION DU COURRIER 10/12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delf91300
Admin
Delf91300


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : 10
Date d'inscription : 04/10/2006

RECEPTION DU COURRIER 10/12 Empty
MessageSujet: RECEPTION DU COURRIER 10/12   RECEPTION DU COURRIER 10/12 EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:11

J'aimerai savoir si quelqu'un a reçu du courrier dans la semaine du 25 avril au 2 mai ?
Deja plusieurs personnes ont signalé l'absence de courrier. On a contacté la poste qui nous a répondu qu'il n'y avait pas eu de problème dans notre secteur.
Apparement samedi du courrier a été distribué au 12 mais il me semble qu'au 10 rien du tout.
Si c'est le cas il faudrait que d'autres personnes appellent la poste car il n'est pas normal de ne pas recevoir de courrier (mm si ce sont des factures lol).
le numéro est le 3631 et vous tapez 2.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred_Jo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2007

RECEPTION DU COURRIER 10/12 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DU COURRIER 10/12   RECEPTION DU COURRIER 10/12 EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:38

C'est vrai que nous attendions un recommandé cette semaine.
Le facteur qui est passé samedi n'a même pas sonné et a déposé l'avis de passage nous obligeant maintenant d'attendre lundi pour aller le chercher au bureau de poste.
Nous avons déjà émis une réclamation au 3631, car cela n'est pas normal Mad et ce n'est pas la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
A-Do




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2008

RECEPTION DU COURRIER 10/12 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DU COURRIER 10/12   RECEPTION DU COURRIER 10/12 EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:32

Fred_Jo a écrit:
C'est vrai que nous attendions un recommandé cette semaine.
Le facteur qui est passé samedi n'a même pas sonné et a déposé l'avis de passage nous obligeant maintenant d'attendre lundi pour aller le chercher au bureau de poste.
Nous avons déjà émis une réclamation au 3631, car cela n'est pas normal Mad et ce n'est pas la première fois...

Ca m'est déjà arrivé aussi...
Pour un colis, il nous avait mis le premier passage un samedi à 12h40, comme si on n'était pas là Evil or Very Mad
C'est trèèès énervant !

Sinon il me semble avoir reçu du courrier lundi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Delf91300
Admin
Delf91300


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : 10
Date d'inscription : 04/10/2006

RECEPTION DU COURRIER 10/12 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DU COURRIER 10/12   RECEPTION DU COURRIER 10/12 EmptyMar 5 Mai 2009 - 11:34

Je reçois tjrs mon programme TV le samedi, au pire le lundi. Là cela fait deux samedis que je ne recois rien.
Il m'a été répondu que notre facteur habituel était en congé et que le remplaçant n'avait pas le code. Etonnée j'ai répondu qu'on avait fait installé un passe vigik pour justement eviter le problème du code. Forcément on me répond ah il devait pas avoir le badge...
Moi je veux bien croire ce qu"on me dit mais faut pas non plus me prendre pour une débile...
Hier (le 4 mai) en ouvrant ma boite Oh surprise 2 lettres... datées du 27 avril mais tarif lent, donc j'ai réçu mon courrier du jour, normal alors... Mais ou est passé mon courrier de la semaine dernière ??? Et ben ca je sais pas.
J'ai donc rappelé ce matin et demandé à ce qu'ils me disent ou ils l'ont mis.
Réponse sous 15 jours, ce qui est parfait mes programmes tv seront périmés.
Revenir en haut Aller en bas
soso91300

soso91300


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : MASSY
Date d'inscription : 03/10/2006

RECEPTION DU COURRIER 10/12 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DU COURRIER 10/12   RECEPTION DU COURRIER 10/12 EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:43

Bonjour,

J'ai eu de la chance... moi j'ai eu mon pg TV samedi Smile et quelques lettres depuis, mais au compte goutte.

J'ai appelé ce matin, ils ont pris mes coordonnées. La personne que j'ai eue m'a dit qu'effectivement il n'y avait pas eu de distribution la semaine dernière, mais qu'il n'avait pas les moyens de voir si c'était suite à un mouvement social ou autre..

J'attends que la Poste Opéra me rappelle... c'est pas gagné Sad

Bougez avec la Poste... ouais, c'est ça Crying or Very sad !

https://www.dailymotion.com/video/x2abl2_dany-boon-la-poste_fun
Revenir en haut Aller en bas
Delf91300
Admin
Delf91300


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : 10
Date d'inscription : 04/10/2006

RECEPTION DU COURRIER 10/12 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DU COURRIER 10/12   RECEPTION DU COURRIER 10/12 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:14

Ce matin j'ai relancé.
Du coup la personne m'a donné le numéro de Massy opéra. Après plusieurs essais j'ai réussi à avoir quelqu'un.
Celle-ci m'informe qu'il n'y a aucun courrier en attente pour moi. Juste une lettre.... Que le facteur habituel est revenu et que la distribution se fait normalement.
Alors, je lui ai dit oui c vrai j'ai bien eu du courrier lundi et mardi mais ce que ce je voulais savoir c ou était mon courrier de la semaine dernière ???
Et là pas de réponse. Soit disant qu'il y a eu des livraisons dans l'après midi, j'ai dit pas possible j'ai pas eu de courrier...
Du coup elle a pris mon téléphone et doit me rappeler demain matin, elle va voir avec le facteur et fait des recherches.
Il se peut que les courriers soient repartis aux expéditeurs ou peut être dans une poubelle allez savoir...
Bref attendons demain.
Sophie a raison bougez avec la poste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECEPTION DU COURRIER 10/12 Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION DU COURRIER 10/12   RECEPTION DU COURRIER 10/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECEPTION DU COURRIER 10/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réception TV
» PROBLEME COURRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum les jardins de massy :: Forum les jardins de massy-
Sauter vers: