Forum les jardins de massy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum les jardins de massy

Forum des habitants des jardins de massy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème d'eau ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A-Do




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2008

Problème d'eau ? Empty
MessageSujet: Problème d'eau ?   Problème d'eau ? EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:53

Bonsoir Very Happy

J'ai une question : vous avez pas des problèmes de débit d'eau ???
Quand on prend une douche, on avait souvent le soucis déjà avant, mais je trouve que ca s'est empiré ces derniers temps!

Je pète un cable moi le samedi vers 12h40 : je galère pour me rincer les cheveux après la danse ! Y'a tellement pas de jus qu'il est impossible de basculer du robinet vers le pommeau de douche !

Merci d'avance pour vos réponses!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2007

Problème d'eau ? Empty
MessageSujet: pb egalement   Problème d'eau ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:53

bonjour,

je suis au 10.
moi j'ai un pb de refoulement d'eau. je viens de faire venir un plombier par l'intermediaire du syndic.
le pb vient d'apres lui de la colonne verticale.
apres passage furet + desorgorgement mon pb semble temporairement resolu. il n'a pas tres bien compris la cause du pb...

le plombier preconise un curretage du PVC à partir du toit.
j'ai le cr de l'intervention si cela vous interesse.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
A-Do




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2008

Problème d'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ?   Problème d'eau ? EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:10

Bonjour et merci pour l'info!
Je suis également au 10 Very Happy

Alors je ne m'y connais pas trop en plomberie, alors j'avoue que j'ai un peu du mal à visualiser...

Je me demandais surtout si, chez vous aussi, lorsque "tout" l'immeuble se douche, vous n'avez plus de pression!

Parce que si ce n'est pas le cas, là je vais m'inquiéter de ma plomberie !!!

Merci encore pour votre réponse en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2007

Problème d'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ?   Problème d'eau ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:05

bonjour,

par moment la pression baisse, mais ce n'est pas tres caracteristique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

Problème d'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ?   Problème d'eau ? EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:30

Effectivement la pression n'est pas toujours au RDV, les matins entre 7h30 et 8h00 aussi en général, et les samedi en fin de matinée...enfin j'ai pas testé tous les créneaux horaires mais c'est vrai que c'est relou, je ne pense pas qu'on puisse y faire qqchose..au moins l'eau est chaude même dans ces moments là!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/10/2006

Problème d'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ?   Problème d'eau ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:30

Bonjour

Effectivement, la pression n'est pas toujours géniale suivant l'étage où on se trouve et l'emplacement de l'appartement : ça a toujours été comme cela malheureusement Sad

Christian, je suis intéressée par l'intervention du plombier : qu'a-t-il dit au juste ? Qui l'a fait venir (suite à quel soucis ?).

J'en parlerai avec le syndic à notre prochaine réunion, mais j'ai besoin d'en savoir plus...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdemassy.superforum.fr
A-Do




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2008

Problème d'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ?   Problème d'eau ? EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:02

Je voudrais rajouter quelque chose ...

Certes les problèmes de pression d'eau ont toujours existé, mais ces derniers temps, c'est CATASTROPHIQUE !
Nous avons appris qu'avant il y avait deux chaudières, et que maintenant nous sommes passés à une seule .
Forcément, ceux des étages inférieurs n'y voient que peu de différence, mais nous en hauteur nous le sentons réellement ( et ca met de mauvais poil le matin lorsque la pression est si faible que le mode douche ne peut pas s'enclencher ).

N'est-il pas possible de remettre deux chaudières comme auparavant ?
Comme ca au lieu de tirer sur une seule chaudière, les deux s'activeront et donc deux fois plus de pression non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/10/2006

Problème d'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ?   Problème d'eau ? EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:15

Bonjour Dorothée,

On en parle demain en réunion (si cette réunion finit par avoir lieu !!! Ca fait 3 fois qu'on la repousse...).

Je te tiens au courant.

Je ne me souviens pas que nous aillons eu 2 chaudières avant ? Qui t'a dit ça ??? Je vérifie avec le chauffagiste...

Bon courage,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdemassy.superforum.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/10/2006

Problème d'eau ? Empty
MessageSujet: Problème de pression   Problème d'eau ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:10

Bonsoir,

Dorothée, Lucie, pouvez-vous préciser (sur mail du conseil syndical lesjardinsdemassy@yahoo.fr) quand ont lieu les problèmes (tous les jours ? même heure ???).

Je confirme que nous n'avons jamais eu 2 chaudières, mais 2 ballons et que la suppression de l'un d'eux n'a pas de rapport avec la baisse de pression de l'eau.

Je vous tiens au courant,

Christian, à quel étage êtes-vous ? Pouvez-vous me transmettre une copie du rapport d'intervention du plombier (boîte aux lettres du conseil syndical ou par mail... merci !)

Bon courage !

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdemassy.superforum.fr
A-Do




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2008

Problème d'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ?   Problème d'eau ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:38

Admin a écrit:
Je confirme que nous n'avons jamais eu 2 chaudières, mais 2 ballons et que la suppression de l'un d'eux n'a pas de rapport avec la baisse de pression de l'eau.

Oui pardon c'est ce que je voulais dire ... 2 ballons. Embarassed

Par contre, j'avais en tête (mais je n'ai pas fait des études de plomberie LOL) que s'il y avait 2 ballons, lorsque l'un était full niveau débit, le second prenait la relève . Ce n'était pas le cas?

Sinon je confirme : le matin vers 7h40 ( soit l'heure où tout l'immeuble prend sa douche ) pour les jours de la semaine et le samedi vers 12h30. Et c'est SYSTEMATIQUE !!!

J'envoi ca par email Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2007

Problème d'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ?   Problème d'eau ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:15

j''essaye de retrouver le cr de l'intervention, je le scanne et je le mail

je suis au 5e du 10

bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
A-Do




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2008

Problème d'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ?   Problème d'eau ? EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:08

Le syndic est intervenu et depuis nous, au 4ème, n'avons plus eu les soucis expliqués plus haut!

La pression est certes un peu plus faible selon l'heure, mais rien à voir comparé à avant !

Pourvu que cela dure Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau ?   Problème d'eau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'eau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Digicode au N°12
» Problème antenne TV
» PROBLEME COURRIER
» Problème de voisinage?
» Problème changement de digicodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum les jardins de massy :: Forum les jardins de massy-
Sauter vers: