Forum les jardins de massy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum les jardins de massy

Forum des habitants des jardins de massy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 nuisances sonores.............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
micoton55

micoton55


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : 10 avenue carnot
Date d'inscription : 12/02/2007

nuisances sonores............. Empty
MessageSujet: nuisances sonores.............   nuisances sonores............. EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:55

Tous les soirs ou plutôt toutes les nuits, vers 23h40, j'ai un voisin qui allume sa télé...et a un niveau sonore génant pour les voisins. (comme en ce moment d'ailleur ) Lorsque qu'il m'arrive de dormir à 23h40 (ce qui semble logique lorsqu'on se leve a 6 h00), ca me reveille. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Je n'arrive pas à le localiser, je ne sais pas d'où ça viens, d'en dessous? a coté?

je précise que je suis au 10, au troisième étage et du coté droit en sortant de l'ascenseur.

-------->si la personne se reconnait, ça serrait vraiment sympa de baisser le son du téléviseur car c'est vraiment TRES désagréable.
ca m'empeche de dormir.

Je pense que l'immeuble n'est pas bien insonorisé car les basses raisonnes dans ma chambre (qui est mal placée car un salon en dessous et un a coté...)

Y en a d'autre qui connaissent le même probleme ou je suis la seule?

Merci



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/10/2006

nuisances sonores............. Empty
MessageSujet: Re: nuisances sonores.............   nuisances sonores............. EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:26

Est-ce que d'autres voisins se sont plaints ??? Est-ce que c'est au même étage ou à un étage supérieur (inférieur ???).

Je connais les personnes du 4ème qui se trouvent du même côté et elles sont plutôt calmes.

Enquête à suivre...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdemassy.superforum.fr
Fred




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2009

nuisances sonores............. Empty
MessageSujet: Re: nuisances sonores.............   nuisances sonores............. EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:02

Bonjour,

Je comprends bien ton probleme micoton, c'est, en plus assez difficile de reperer d'ou ca vient... J'espere que tu trouveras qui fais ca ou qu'il arretera.

Sinon je ne sais pas si je suis le seul a l'entendre mais depuis quelques temps tout les soirs jusque tard et les week end, on a droit a des coups (marteau ou autres) et en particulier le week end les perceuses...
Je ne trouve pas ca tres correct surtout quand on veut se reposer tranquillement chez soit.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
soso91300

soso91300


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : MASSY
Date d'inscription : 03/10/2006

nuisances sonores............. Empty
MessageSujet: Re: nuisances sonores.............   nuisances sonores............. EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:55

Bonjour
Je pense qu'il s'agit de l'appartement qui vient d'être acheté et qui est en rénovation.
Laissons leur le temps de s'installer... et si le bruit persiste, il faudrait le leur signaler.
Bon courage

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2009

nuisances sonores............. Empty
MessageSujet: Re: nuisances sonores.............   nuisances sonores............. EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:25

Ne serait il pas possible qu'ils fassent ça à des heures normales la semaine et, au moins, pas le dimanche le week end ?
Deja qu'il y a pas mal de problemes de bruit, est il necessaire d'en ajouter ?

En meme temps, je dis ca... je ne dis rien...

Fred
Revenir en haut Aller en bas
micoton55

micoton55


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : 10 avenue carnot
Date d'inscription : 12/02/2007

nuisances sonores............. Empty
MessageSujet: Re: nuisances sonores.............   nuisances sonores............. EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:06

ca y est je sais d'où ca viens!!!!!
un dimanche soir à 01h du mat, étant à nouveau gene par des bruits de musique je suis allée écouté aux portes de mes voisins et j'ai vite entendu d'ou ca venait ( effectivement c'était pas au dessus )

j'ai donc demandé à cette personne de baisser le son, ce qu'il a tout de suite fait et depuis (je touche du bois ) ca va beaucoup mieux)
Sinon j'entend toujours la télé des voisins à coté mais bon, ca je ne peux pas les empecher de regarder la télé la nuit.

voila!
Revenir en haut Aller en bas
tnj




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2009

nuisances sonores............. Empty
MessageSujet: Re: nuisances sonores.............   nuisances sonores............. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 1:20

Bonjour à tous,

nous sommes vos nouveaux voisins du 1er, et nous venons, en effet de rénover notre appartement.

Nous venons de découvrir l'existence de ce forum, et de prendre connaissance de vos messages, qui méritent une petite réponse... Very Happy

Nous souhaitions nous excuser pour les désagréments occasionnés, que nous avions toutefois annoncés par affichage (le week end le plus dense en travaux).

Toutefois, nous voudrions préciser que nous avons autant que possible essayé d'être discrets, notamment en respectant des horaires raisonnables. Pour ce qui est des jours de travaux, travaillant tous deux la semaine nous ne pouvions pas faire autrement qu'en nous y mettant le week end.

Reste quelques petites finitions à faire, mais çe ne devrait pas trop vous importuner...

Tanguy et Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/10/2006

nuisances sonores............. Empty
MessageSujet: Re: nuisances sonores.............   nuisances sonores............. EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:09

Bonjour,

Je suis tout d'abord ravie d'apprendre que tu as trouvé d'où venait le bruit et que le voisin a été compréhensif Smile)

Bienvenue à Tanguy et Virginie, j'espère que vous vous plairez dans la résidence... et bon courage pour les travaux.

Nous sommes aussi en travaux et désolés du bruit que cela peut occasionner... pas facile de faire des travaux silencieux et en pleine semaine, donc nous travaillons aussi le week-end... désolée.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdemassy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





nuisances sonores............. Empty
MessageSujet: Re: nuisances sonores.............   nuisances sonores............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuisances sonores.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum les jardins de massy :: Forum les jardins de massy-
Sauter vers: