Forum les jardins de massy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum les jardins de massy

Forum des habitants des jardins de massy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de respect, SVP !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/10/2006

Un peu de respect, SVP !!! Empty
MessageSujet: Un peu de respect, SVP !!!   Un peu de respect, SVP !!! EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:19

Le local poubelles du 10 est dans un état déplorable, encore une fois !

Les sacs s'empilent sur les containers jusqu'au plafond, et certaines personnes ont encore trouvé plus facile de jeter leurs ordures dans l'entrée du local, car il est trop fatiguant d'aller jusqu'au fond pour y déposer ses sacs, bien sûr !

Du coup, les suivants se sont sentis obligés de déposer leurs déchets devant le local - bien sûr, on ne peut plus du tout accéder au local, donc pas le choix !!!

Ce comportement est totalement irrespectueux et inadmissible ! OK les containers sont saturés mais est-ce une raison pour abandonner ses ordures n'importe où ??? Les containers sont sortis le dimanche soir, pourquoi ne pas attendre demain pour jeter ses sacs, s'ils ne rentrent pas dans le local ???

La personne qui s'occupe de l'entretien de la résidence mérite plus de respect que cela. C'est un homme qui fait très bien son travail et ce n'est pas notre domestique. Alors pensez à lui avant d'agir !

Cela fait plusieurs fois que je constate des débordements au 10 notamment pendant les vacances de Noël (je ne parle même pas du canapé qui a été abandonné devant le local il y a quelques temps... je pense que tout le monde l'aura vu). Un peu de respect, SVP sinon la vie en collectivité risque de devenir très dure à supporter !!!

Le Conseil Syndical

PS : dommage, je ne peux pas mettre de photos sur le forum... mais je commence à en avoir une belle collection...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdemassy.superforum.fr
 
Un peu de respect, SVP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum les jardins de massy :: Forum les jardins de massy-
Sauter vers: