Forum les jardins de massy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum les jardins de massy

Forum des habitants des jardins de massy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 parking sous-sol !

Aller en bas 
AuteurMessage
damsan




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009

parking sous-sol ! Empty
MessageSujet: parking sous-sol !   parking sous-sol ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:02

Bonjour à toutes et tous,

ravis d'avoir pu faire connaissance avec le CS pour notre première année dans la résidence le 18 mars...

quelques questions concernant le parking en sous-sol :

- nous avons parlé du problème des parties communes en ss-sol, qu'en est-il de pouvoir mettre son vélo ? (et moto pour ceux qui en ont ?)
Il serait bien de "fixer" un règlement, disons, moral , non ?
personnellement, j'ai un vélo que j'aimerais pouvoir mettre en bas (je ne m'en sert que rarement, et pour l'instant il est dans mon appart !!).
Puis-je Question

- j'ai cru voir qu'il y avait toujours un dépôt de choses diverses en bas. Mes bras sont là pour débarrasser si besoin ... cheers

- enfin dernière chose : y'a-t-il des box de libres dans le sous-sol ? je serais fortement intéressé pour en louer un (j'ai une place extérieure). Connaissez vous quelqu'un qui serait susceptible de pouvoir en louer un ?

Je vous remercie,
A bientôt

Damien R.
Revenir en haut Aller en bas
 
parking sous-sol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» télécommandes parking
» Portail parking extérieur
» place de parking aérien
» Badges magnétiques et bip parking...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum les jardins de massy :: Forum les jardins de massy-
Sauter vers: