Forum les jardins de massy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum les jardins de massy

Forum des habitants des jardins de massy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manque de civisme au 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/10/2006

Manque de civisme au 10 Empty
MessageSujet: Manque de civisme au 10   Manque de civisme au 10 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:36

La semaine dernière, certaines personnes ont fait des travaux dans leur appartement et ont renversé une poudre blanche dans le couloir, probablement en évacuant les déchets. Bien évidemment, ils n’ont pas nettoyé derrière eux !

Vendredi, la personne qui s’occupe du ménage a passé la serpillière dans le hall et le couloir, sans passer l’aspirateur avant, et elle a donc étalé la « poudre » (probablement un enduit quelconque) sur le sol du hall et du couloir, laissant une pellicule blanche mat sur le marbre.

Nous avons collé une affiche demandant aux responsables de bien vouloir nettoyer les dégâts... mais lundi, le hall était dans le même état.

Hier un des membres du Conseil Syndical a essayé de nettoyer avec différents détergents, et malheureusement, le sol reste blanc.

Nous allons donc devoir faire appel à la société de nettoyage pour qu'elle décape le sol et procède à une nouvelle cristallisation du marbre.

Etant donné que les responsables ne se sont pas manifestés, c'est l'ensemble de la copropriété qui va devoir payer (environ 1 000 € à répartir sur les appartements du 10).

Il est vraiment consternant de voir un tel manque d'irresponsabilité et de respect !
Il suffirait que la personne responsable des dégâts se manifeste auprès du syndic pour faire une déclaration à son assurance afin que les coûts soient pris en charge par cette dernière !

Je lance un appel ! Si cette personne lit ce message, qu'elle prenne contact avec Monsieur NOCELLI pour faire une déclaration de sinistre.

Merci par avance...

Le Conseil Syndical




Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdemassy.superforum.fr
fx




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2011

Manque de civisme au 10 Empty
MessageSujet: Re: Manque de civisme au 10   Manque de civisme au 10 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:34

je suggère à l'Admin d'imprimer son post et de le scotcher sur la porte du couloir à la place du mot qui dit de nettoyer. Peut être que la personne ne regarde pas le forum.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/10/2006

Manque de civisme au 10 Empty
MessageSujet: Re: Manque de civisme au 10   Manque de civisme au 10 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:10

Bonjour !

J'ai préparé une affiche, qu'il faut que j'imprime et que je passe coller dans le hall.

Mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions... si la personne n'a pas nettoyé d'elle même qd elle a renversé le produit, et qu'elle n'a pas réagi non plus à la 1ère affiche, il y a très peu de chance pour qu'elle se manifeste auprès du Syndic, et encore moins qu'elle fasse une déclaration à son assurance !

C'est triste, mais j'ai l'impression que c'est l'ensemble des résidents du 10 (propriétaires & locataires) qui vont devoir prendre en charge les coûts de nettoyage !

Bonne journée et bon week-end,

Le Conseil Syndical
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdemassy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Manque de civisme au 10 Empty
MessageSujet: Re: Manque de civisme au 10   Manque de civisme au 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de civisme au 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un manque de civisme au 10!!
» Manque de savoir vivre et d'intelligence flagrants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum les jardins de massy :: Forum les jardins de massy-
Sauter vers: